languageالعربية

Hachani à ses réfractaires: ''Je préfère l'action à la parole...''

La séance plénière, consacrée à l'examen du budget de l'Etat et de la loi de finances 2024 a démarré, ce vendredi matin au Parlement, en présence de Ahmed Hachani  chef du gouvernement et de tous les ministres.

Lors de son discours à l'hémicycle, Hachani a présenté ses remerciements au président de la République pour lui avoir accordé sa confiance, soulignant que la Tunisie est capable de surmonter ses difficultés économiques.

Dans son allocution, il a commenté aussi les critiques dont il fait l'objet, sur les réseaux sociaux, en raison de la rareté de ses déclarations et de ses discours, affirmant qu'il préfère au parler, le travail et la réussite.

Sur le plan économique et social, le chef du gouvernement a estimé que certains ont tenté de saboter la Tunisie et de nuire à ses intérêts, au cours de la dernière décennie.

Et d'ajouter que le gouvernement œuvrera à redresser la situation économique, en se concentrant sur un ensemble d'axes, dont le développement régional, la justice sociale et l'adaptation aux changements climatiques.