Saïed insiste sur l’importance d’imposer le respect de la loi
Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, ce lundi 6 mars 2023, au palais de Carthage, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.
Selon un communiqué de la présidence de la République, l’entretien a porté sur la situation générale au pays. Le chef de l’Etat a ainsi insisté sur la nécessité d’imposer le respect de la loi, tout en tenant compte des droits et des libertés, malgré le fait que ceux qui se disent victimes d’exactions, s'insultaient et échangeaient les accusations. "Ils sont devenus des alliés, alors devant les caméras, ils disaient qu’ils étaient des ennemis", relève le communiqué.
Le même communiqué a fait savoir que le président de la République a appelé, une nouvelle fois, à combattre la corruption et ceux qui croyaient qu’ils sont au dessus de toute poursuite.
Le président Saïed a ajouté, lors de cet entretien, que «Les escaliers du Théâtre municipal de Tunis ont dévoilé que ceux qui partageaient les rôles au Bardo, étaient en train de jouer une pièce de théâtre avec des rôles sur mesure pour chaque acteur, avec un objectif, à savoir le pouvoir, l’argent et l’obédianance à l’étranger», lit-on encore dans le communiqué.