Pulp organise ''Live Session'' pour soutenir les artistes tunisiens
Après avoir consacré toute une scène aux artistes tunisiens lors de la première édition du 'Djerba Fest' qui s'est déroulé du 15 au 17 octobre 2015, la société d'événementiel 'Pulp Events' revient une nouvelle fois sur la scène musicale avec un nouveau projet visant à promouvoir les artistes tunisiens et principalement les jeunes.
Cette fois, Pulp mise sur la présence digitale et surtout sur la plateforme vidéo Youtube qui a permis à plusieurs artistes internationaux de faire leurs preuves sur la scène musicale en postant des vidéos de leurs prouesses sur cette plateforme. Ainsi la société a décidé de lancer le projet 'Live Session', un concept porteur d'espoir, donnant ainsi l'opportunité aux jeunes artistes tunisiens d'exprimer leur talent via des 'Live Studio' acoustiques et ainsi gagner une nouvelle présence sur la scène musicale tunisienne et internationale.
Ce projet permettra aux artistes qui y participent de poster des vidéos de leurs travaux avec une bonne qualité sonore et de disposer d'un aperçu de leurs travaux digne de ce nom. Cela leur permettra par la suite de présenter leurs performances aux directeurs des Festivals et de gagner en notoriété.
Parmi les artistes qui ont déjà participer au projet 'Live Session' on peut citer Hamza Zarmdini, Najet Ounis, Abdelwahed Ben Brik et Slim Ben Ammar du groupe The Ben's, Ahmed Benjemy, Nour Harakati et Zied Bagga ou encore les Moonshine Band.
Cependant, l'objectif premier de ce projet est de démocratiser la culture et ainsi permettre à pas moins de vingt artistes de participer aux 'Live Session''. Si vous désirez découvrir ce projet, vous pouvez regarder les quelques vidéos qu'on a choisi pour vous, sinon rendez-vous sur la chaîne de Pulp sur Youtube pour découvrir l'intégralité des vidéos.