languageالعربية

Saber Rebaï : ''certes, Ahmed est mon fils...mais pourquoi comparer ?'

L'artiste Saber Rebaï a affirmé, lors de l'émission "Noujoum" (Stars) de ce samedi 7 septembre 2024, qu'il est toujours prêt à soutenir les jeunes talents et qu'il n'est pas opposé à l'idée du parrainage artistique.

Il a déclaré à ce sujet : «Il faut toutefois établir une base préalable avant de parrainer. Je n'ai aucun problème à soutenir qui que ce soit et je ne ferme pas les portes aux talents, contrairement à ce qui est parfois dit... En fait, rien n'est permanent».

Parlant de son proche, le jeune artiste Ahmed Rebai, Saber a ajouté : "Ahmed est mon neveu, avant d'être un artiste. Son appartenance à la famille est très importante. Aussi est-il mon fils et s'il a besoin de moi, je serai là pour lui".


Il a, également, souligné : «Je crois en son talent et je sais comment le soutenir. Le plus important est qu'il suive les conseils qu'il reçoit. Le présenter en tant que mon fils et neveu est plus important que de le présenter comme un artiste, car il n'a pas besoin que je le dise».

Saber Rebaî estime qu'académiquement, Ahmed est sur la bonne voie et qu'il doit choisir des œuvres adaptées à son potentiel.

«Il est vrai qu'Ahmed est influencé par son oncle et que la voix a un timbre "Rebaï", mais les choix et le style d'interprétation font la différence. La voix d'Ahmed est respectable, et il est un artiste prometteur, pour quelqu'un qui est au début de sa carrière. La comparaison entre nous n'a pas lieu d'être», a-t-il indiqué.

Et de conclure : «En fait, mon histoire est derrière moi, alors qu'il a ľavenir devant lui».