languageالعربية

Zine Haddad: Mon objectif n’est pas d’accumuler de grandes sommes d’argent

Le chanteur tunisien Zine Haddad, invité de Hédi, dans Noujoum, du 21 novembre 2015, qu’il respecte toutes les tranches d’âges qui apprécient plusieurs genres musicaux.

«Je ne cherche pas la célébrité. J’ai un style précis, apprécié par un certain public. Le Rap a son public, mais le genre tarabi et classique garde aussi des amoureux», a expliqué Zine Haddad.

Il y a des jeunes qui apprécient encore les chansons classiques. Le public de ce genre se rend aux concerts et lors des fêtes privées. Mais ne nous pouvons pas produire en masse et tourner des clips pour nos chansons alors qu’il y a peu de chaines qui diffusent cette production», a conclu Zine Haddad.

Zine Haddad assurera une série de concerts au Centre culturel et sportif des jeunes d'El Menzah 6 chaque deux mois. Par la suite, l’activité sera étendue sur les régions en assurant un concert chaque mois.

«Les citoyens sont sous la pression des événements. C’est pourquoi nous allons essayer de décontracter le public. Les artistes doivent jouer un rôle important en remplissant le vide occupé par des dangers», a ajouté Zine Haddad.

«Mon objectif n’est pas de gagner de l’argent. Je veux surtout assurer un produit appréciable par le public tunisien», a fait savoir Zine Haddad.