languageالعربية

Mahrzia Touil: The Voice ne m'a pas apporté grand-chose et je remercie Saber Rebaî

Mahrzia Touil, chanteuse tunisienne et candidate à l'émission musicale phare du monde arabe The Voice, dans sa troisième édition était l'invitée de Noujoum de ce samedi 19 décembre 2015.

Mahrzia Touil qui vient de quitter la compétition samedi dernier a indiqué qu'on l'a choisie pour participer au programme et que la direction de The Voice cherchait à la contacter depuis la première saison en 2013.

Revenant sur son choix de coach lors du programme, Mahrzia Touil a expliqué qu'elle a décidé de choisir le chanteur tunisien Saber Rebaï par intérêt musical et pour une réussite 100% tunisienne.

"Je n'ai pas regretté mon choix", a-t-elle précisé.

Par ailleurs, la chanteuse tunisienne a estimé que ceux qui ont remporté The Voice lors des précédentes éditions n'ont pas gagné grand-chose et que les gagnants sont méconnus jusqu'à ce jour.

Elle a déclaré que son gain réside dans l'amour de ses proches et de son public, faisant savoir que The Voice ne la mènera nulle part.

"Je ne vais pas patienter plus d'un an et demi pour qu'on me sorte un CD et pour signer un contrat d'une durée de dix ans", a-t-elle expliqué.

D'autre part, Mahrzia Touil se dit satisfaite du pas franchi lors du programme et qu'en revanche il existe des points négatifs tels que le choix de chanson à interpréter et imposé.

Elle a fait savoir qu'elle est passée par des situations difficiles et qu'elle a été admise aux urgences à l'issue d'un prime en raison d'un malaise.

Interrogée sur la polémique suscitée sur la toile en raison du choix de Saber Rebaï d'un autre candidat dans son équipe à sa place, Mahrzia Touil a indiqué qu'elle n'a pas de rancune envers le chanteur tunisien et qu'il a été correcte.

Elle a expliqué que chaque candidat à sa propre stratégie et que tout le monde calcule, précisant que Hamza Fadhlaoui, candidat tunisien en course dans The Voice a toujours franchi les étapes par le vote des téléspectateurs.

"Je remercie Saber Rebaï pour ses conseils et pour m'avoir choisie durant les semaines".

Concernant l'avenir, Mahrzia Touil a indiqué qu'elle a des projets en vue et qu'elle prendra le temps de se concentrer pour les entamer convenablement.