languageالعربية

Armasta: Balti et Kaly BBJ les rappeurs qui savent chanter

Le rappeur Armasta était l'invité de Hédi dans Rodhane Show de ce mercredi 22 juin et a déclaré que des surprises attendent le public tunisien, en particulier lors de la saison estival.

Il a par ailleurs indiqué que la célébrité ne l'a pas poussé à doubler son cachet, comme pensent certaines personnes. Armasta a souligné, à cet égard qu'il voudra chanter dans chaque coin de la Tunisie même gratuitement.

Armasta a déclaré vouloir tourner un clip de la chanson "Allah Ya moulana" et collecter de l'argent pour faire une action au profit des enfants tunisiens à l'occasion de l'Aïd Al Fitr.

"Ce que va me rapporter le clip sera destiné aux enfants des cités (...) ils auront l'occasion de porter de nouveaux habits à l'occasion de l'Aïd".

D'autre part, Armasta a indiqué qu'il prépare un projet pour le chanteur Shamseddine Bacha, précisant que la musique change souvent et que l'artiste doit s'adapter aux nouvelles tendances.

"Le tunisien est un grand consommateur (...) il faut suivre la tendance selon l'avancement dans le monde", a-t-il ajouté.

Concernant le mixage d'une chanson pour Mounira Hamdi, Armasta a fait savoir qu'une troisième personne est intervenue et a procédé à des modifications. Il a ajouté que la chanson a été ratée.

"Je suis fan de Mounir Hamdi et je pourrais traiter avec la chanteuse dans l'avenir".

Armasta a déclaré que les rappeurs qui savent chanter sont Balti et Klay BBJ