Akram Mag, Armasta et Moneem DMC présentent "Visa" et "Kolha Gelga"
Akram Mag, Armasta et Moneem DMC, étaient les invités de Hédi dans Noujoum du 9 janvier 2016.
"Le travail sur ce projet a commencé depuis 2007, a fait savoir Moeem DMC. Le projet de visa a réussi à faire plus d’un million de visions sur youtube dans un bref délai. La chanson passe partout sauf dans les radios. "Visa" est un mélange de rap oriental. Le rap est inspiré de ce que faisaient les arabes qui donnaient un rythme aux paroles, a noté Moneem DMC.
Akram Mag, a noté de son côté, que le projet visa a commencé avec Moneem DMC, dans un atelier d’écriture. Le pari était de marquer un grand nombre de visite et d’écoute à ce single, sinon il y aurait un problème quelque part, a ajouté Akram Mag.
Akram Mag, a insisté sur le partage dans son travail. "J’ai refusé pas mal de duos avec des artistes connus".
Armasta a indiqué que le single «kolha gelga» concernant la loi 52 est né dans une demi-heure. «C’est un message pour les autorités qui ont déjà donné des propositions qui ne sont pas adaptées à la situation actuelle des consommateurs des drogues douces».
Akram Mag a noté que les drogues ont frappé les portes des établissements scolaires et plusieurs espaces publics. «Il faut donc plus de sensibilisation et de flexibilité avec les jeunes qui tombent dans le piège des drogues».
Duo avec Balti
«Je n’ai rien reçu des revenus de «chafouni zaouali» produite avec Balti même avec 21 millions de visions sur youtube», a assuré Akram Mag.
«Je n’ai rien reçu des revenus de «chafouni zaouali» produite avec Balti même avec 21 millions de visions sur youtube», a assuré Akram Mag.