languageالعربية

Mustapha Dellagi: ''Je me produirai à Carthage coûte que coûte''

Dans son passage dans Corniche de ce samedi 19 août 2023, le chanteur Mustapha Dellagi a estimé que de nombreux artistes n'avaient pas eu l'honneur de monter sur la scène du Festival de Carthage, bien qu'ils soient techniquement plus qualifiés que d'autres qui ont eu cette chance.

Dellagi a souligné que nombre d'artistes qui ont fini par se produire, cet été, dans le cadre de cette manifestation, méritaient de monter sur cette scène, depuis des années. "Je pense à Raouf Maher Mortada Ftiti...", a-t-il dit.

Dellagi a, dans ce sens, ajouté que de nombreux noms ont été lésés en n'ayant pas été programmés, malgré leur carrière artistique, leur potentiel et l'abondance de leur production. Il a estimé qu’il en fait partie, pour la richesse de sa carrière et les quarante chansons qu'il compte.

L'invité de  Corniche a, par ailleurs, affirmé qu'il tient à monter sur la scène du Festival de Carthage, l'année prochaine, quitte à faire un sit-in.

Dellagi a ajouté : «J'ai maintenant 53 ans. Si on ne me donne pas l'opportunité de participer à cette manifestation maintenant, attendra-t-on que j'en aie 70, pour m'y convier ?"