Abir Moussi : Le RCD n’a jamais bénéficié de financement suspect
La présidente du parti destourien libre a expliqué aujourd’hui, mercredi 5 juillet 2017 lors de son passage dans Midi Show que l’unique reproche contre le RCD déchu est le fait de faire un mélange entre le parti et l’Etat.
"Le RCD n’a en aucun cas reçu un financement étranger. Je suis prête à défier ceux qui peuvent prouver que le RCD a reçu un financement étranger. Le RCD avait plus de deux millions d’adhérents en plus, ce parti recevait des dons de la part de plusieurs hommes d’affaires. Ce parti a présenté jusqu’en 2010 ses rapports financiers à la Cour des comptes. Les biens et les locaux du parti ont été saisis, même ceux construits dans les années 1930", a fait savoir Abir Moussi.
La présidente du parti destourien libre a déploré dans un autre contexte la politique de deux poids deux mesures dans le traitement des anciens dirigeants du RCD déchu. "Ce traitement a dévoilé les méthodes d'Ennahdha et leurs associés basés sur les pressions et les chantages".
La présidente du parti destourien libre a assuré que les dirigeants d’Ennahdha ont peur de citer son nom et celui de son parti. "Ceci prouve qu’ils n’ont pas un esprit ouvert. Je dois aussi remercier les dirigeants d’Ennahdha qui grâce à leurs déclarations, ils font de la bonne publicité pour notre parti", a conclu Abir Moussi.