Présidentielle: Le Courant Populaire n'a pas encore de candidat
Le porte-parole du Parti du Courant populaire, Mohsen Nabti, a assuré que le parti n'a pas encore de candidat à la présidentielle de 2024, démentant tout ce qui circule dans les médias, à ce propos.
Nabti a souligné qu'aucune rencontre officielle n'a été organisée avec une quelconque personnalité. "Il n’y a aucun doute que la présidentielle est une étape charnière. Le parti choisira les candidats qui sont en accord avec ses principes et qui servent l'intérêt du pays", a-t-il dit.
Et de poursuivre : "Quant aux programmes politiques qui seront présentés par les candidats, nous espérons qu'ils seront à la hauteur des aspirations des Tunisiens et des nécessités de l'étape. Aussi en tant que militants du Parti du Courant populaire, jouerons-nous notre rôle dans ce sens".
En ce qui concerne les attentes du parti de la présidentielle, Mohsen Nabti a indiqué la nécessité "qu'elle contribue à améliorer le quotidien des citoyens et permette de passer de la fragilité à la stabilité réelle", a-t-il déclaré.