languageالعربية

L.Akremi : le projet de Marzouk ne me concerne pas

Le dirigeant de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a déclaré lors de l’émission "Midi Show" de ce jeudi 7 janvier 2016 qu’une rupture s’est produite entre lui et Mohsen Marzouk sur fond de la crise que Nidaa Tounes a connu ces derniers mois. Il a ajouté que le projet du secrétaire général démissionnaire de Nidaa Tounes ne le concerne pas et qu’il n’a aucun problème avec lui.

Sur un autre plan, Lazhar Akremi a estimé que la commission des 13 formée par le président de la république Béji Caid Essebsi n’était qu’un camouflage et que ses décisions étaient prises d’avance. Il a ajouté que parmi les décisions arbitraires prises par cette commission, le démantèlement de toutes les structures et institution de Nidaa Tounes.

Il a affirmé également que Béji Caid Essebsi n’a pas fondé seul le parti et que certains ont utilisé son image pour avoir des acquis politiques. Selon lui, depuis les élections, seuls les intérêts et les privilèges comptent à Nidaa Tounes. Il a ajouté également que le congrès consensuel du 10 janvier 2016 ne sera qu’un carnaval d’applaudissements.