Percuté par Zidane, il prend un selfie avec lui
Les accidents de la route et les accrochages surviennent toujours et partout mais à Madrid, les automobilistes peuvent croiser les stars du Real.
C'était le cas samedi dernier d'un automobiliste qui a eu l'heureuse surprise de se faire accrocher par Zineddine Zidane, entraîneur du Real Madrid. Malgré les circonstances, ce dernier a demandé un selfie avant de repartir.
L'accrochage a eu lieu près du centre d'entraînement du Real Madrid. Ignacio Fernandez a été légèrement accroché par l'arrière par l'Audi RS 3 de Zineddine Zidane lorsqu'il a freiné pour laisser passer un véhicule déjà engagé.
A sa sortie pour constater les dégâts, il a découvert un visage familier. "Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit: ‘J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus’", a déclaré l'espagnol au journal La Voz Galicia.
Pour éviter les curieux et les médias qui se trouvent dans le secteur, Zidane et l'automobiliste espagnol se sont accordés à s'occuper des papiers d'assurance par téléphone.
"Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo", a-t-il raconté.