PS4 : Sony reporte la sortie de Days Gone
Le jeu vidéo de Zombies, Days Gone, dont le lancement est programmé le 22 février prochain, ne sortira pas finalement à la date initialement prévue.
Sony qui édite ce jeu a décidé finalement de reporter la sortie du jeu de deux mois. Contrairement à ce que certains pensaient, cette décision n’est pas due à la volonté du géant nippon de peaufiner encore plus le jeu mais pour des raisons purement Marketing.
En effet, le lancement du jeu coïncide avec la sortie de deux titres phares de l’année 2019, à savoir Anthem d’Electronic Arts et Metro Exodus de Deep Silver. Pour éviter ce problème, Sony a choisi le 26 avril, ou les nouvelles sorties se font plus rares, pour lancer le jeu.
Notons que Days Gone, un des titres les plus attendus de l’année 2019, sortira exclusivement sur PS4. C’est un jeu d’aventure open-world, dans lequel le joueur incarne le personnage de Deacon St John, un chasseur de primes qui doit survivre seul dans un univers post-apocalyptique, deux ans après la prolifération d’une pandémie transformant les humains en mutants.