languageالعربية

El Haouaria: Séquestration et viol de deux adolescentes

Le porte-parole du district de la Garde nationale à Nabeul a indiqué qu’une patrouille a reçu une alerte concernant une intervention de secours à trois jeunes femmes, deux d’entre elles sont mineures. Les trois sont victimes d’enlèvement et de séquestration. La patrouille a réussi à libérer les victimes.

L’information est parvenue aux unités de la garde nationale à Menzel Temime vers cinq heures du matin concernant la séquestration des trois jeunes femmes. 

Une patrouille de l’unité judiciaire de la Garde nationale à été dépêchée avec des renforts du secteur de Boukrim à El Haouaria.

Lors de la descente, les unités ont trouvé le propriétaire d’une maison accompagné d’un autre individu en plus des trois jeunes femmes. Les agents ont découvert aussi 13 grammes de résine de cannabis sur place. 

La même source a indiqué que les deux mineures ont indiqué qu’elles ont été séquestrées par le propriétaire de la maison. Il s’est avéré que ce dernier est recherché par les unités de sécurité. Les deux victimes ont assuré qu’elles ont eu des liens avec cet individu via les réseaux sociaux. Elles ont assuré que cet homme leur a tendu un piège et qu’il a abusé d’elles. 

En se basant sur ces faits, le ministère public a ordonné à la brigade judiciaire de la Garde nationale à Menzel Temime de continuer l’enquête dans cette affaire et d’arrêter les accusés (le propriétaire de la maison, son ami et l’autre femme).

L’unité de lutte contre la violence contre les femmes et les enfants s’est chargée de l’affaire du viol.