languageالعربية

Tunis: Il s'évanouit au volant... Deux morts et cinq blessés graves

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis 2 a ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les responsabilités et élucider les circonstances d'un mortel accident de la route, survenu hier vendredi 6 décembre 2024, faisant deux morts et trois blessés graves, dont le conducteur du véhicule responsable de l'accident, un directeur d'école préparatoire située à l'Ouest de la capitale, de son état.

Les premières informations indiquent que le directeur, diabétique et se sentant mal, se rendait en voiture à une pharmacie, quand il s'est évanoui et perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a ainsi percuté un motocycliste, le tuant sur le coup, avant de foncer vers le commerce d'un serrurier, touchant à mort un chauffeur de taxi qui s'y trouvait et blessant cinq autres qui étaient sur place.

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis 2 s'est rendu sur les lieux pour les constatations de rigueur, avant d'ordonner l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.