languageالعربية

Il frappe sa copine à mort: l'accusé passe aux aveux

La justice a entamé depuis hier son instruction dans l’affaire de l’assassinat d’une jeune femme par son petit ami lundi dernier à Akouda. L’accusé a été entendu par le juge d’instruction au Tribunal de première instance de Sousse 2, a indiqué une source policière à Mosaïque FM.


Durant son audition, l’accusé a reconnu qu’il avait des liens avec la victime depuis 2017. Ils ont eu un enfant hors du cadre du mariage. Selon le récit de l’accusé, lundi dernier sa copine a commencé par l’agresser. La dispute s’est transformée en bagarre. Emporté par la colère, l’homme a frappé à plusieurs reprises sa copine avec une brique. Elle a été grièvement blessée au front, au visage et au niveau des yeux. Les blessures ont causé son décès, lors de son transport vers l'hôpital. 


La même source a expliqué que le suspect a été examiné par un psychologue et qu’il ne souffre d’aucun trouble. 


Pour rappel, le suspect a téléphoné à sa mère et à son frère juste après avoir commis son forfait pour tenter de sauver la victime. Ils l'ont transportée avec son véhicule vers l'hôpital, mais elle a succombé à ses blessures en route.


Les agents du poste de police de Akouda, en collaboration avec la brigade de police judiciaire de Hammam Sousse, ont arrêté l'assassin, un délinquant aux antécédents révélés et connu pour être un consommateur de drogue.