languageالعربية

Enfidha: deux bébés sauvagement agressés

Deux bébés âgés de moins de deux ans ont été sauvagement agressés dans une région de la délégation d’Enfidha. Ils ont été transférés à hôpital local par la protection civile.


Les versions sont contradictoires : La mère des deux enfants a assuré que la famille de son époux est derrière son agression et de ses enfants. La famille de son époux a catégoriquement démenti ces accusations. Les membres de cette famille ont pointé du doigt leur mère, a indiqué une source responsable à la correspondante de Mosaïque FM Ines Hammami.


Des tensions existent entre la mère des enfants et sa belle famille. Son époux est emprisonné à cause d’une dispute avec son épouse. Ce dernier a mis le feu au domicile familial.


La brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale s’est chargée de l’enquête. Le délégué de protection de l’enfance a été alerté.   

La même source a indiqué à la correspondante de Mosaïque FM que les soupçons tournent autour de la mère âgée de moins de 25 ans. Elle a été accusée auparavant dans des affaires de violence et d’agression.