languageالعربية

Saisie de drogues sous forme de timbres

Le colonel Houssemeddine Jbabli, porte parole de la garde nationale a annoncé que 105 pièces de drogues sous forme de timbres postaux ont été saisies alors qu'elles devaient être réceptionnées à travers la poste par un homme originaire de Soliman, le colis était en provenance d'un pays étranger.

Il a affirmé lors de son passage dans Sbeh Ennes du mardi 2 avril 2019 que des informations étaient parvenues à l'unité d'enquête du poste de la garde nationale de Ben Arous, à propos du colis suspect. En collaboration avec l'unité centrale de anti-stupéfiants et le parquet, le suspect a été arrêté, tout de suite après avoir récupéré le colis.
Jbabali a affirmé que l'effet de ce type de drogue saisi, peut durer parfois plus de 12 heures et il est plus dangereux que la drogue connue sous le nom de Zombie. Le prix de l'unité (du timbre) est de 200d.
En effectuant une descente au domicile du suspect, de la drogue et des cartes bancaires étrangères ont été retrouvées. Le suspect avait en outre réussi à acheter d'autres types de drogues (Marijuana) à 4 reprises et personne ne s'en rendu compte.