Crime de Sidi Abdelhamid: nouveau mandat de dépôt contre l'époux
Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Sousse a émis ce lundi 12 novembre 2018 un nouveau mandat de dépôt contre l’époux de la femme assassinée à la région de Sidi Abdelhamid le 5 novembre, a indiqué Mohamed Helmi Missaoui, porte-parole officiel du tribunal, à la correspondante de Mosaïque FM dans la région.
Le juge d’instruction a émis aussi un mandat de dépôt contre deux autres individus dans cette même affaire. La même source a assuré l’apparition de nouvelles preuves dans ce crime.
Trois suspects ont été convoqués. Ils ont été auditionnés et mis au courant concernant les nouvelles preuves.
Rappelons que le juge d’instruction en charge de cette affaire a décidé de mettre en détention provisoire l’époux de la victime suite au crime dans le but de garantir le bon déroulement de l’instruction. Il a été libéré une première fois le 9 novembre 2018 pour manque de preuves contre lui.
Notons que le crime a eu lieu à la région de Sidi Abdelhamid au gouvernorat de Sousse. Une mère de trois enfants âgées de 34 ans a été assassinée. Elle avait reçu un coup fatal au niveau de la tête avec un objet solide. Ce coup a provoqué son décès sur le coup.