languageالعربية

Mort du supporter clubiste Amor Laabidi: Mon frère a été tué

Alaaeddine Laabidi, frère du supporter du Clubistes Amor décédé, à l'issue des événements survenus après le match ayant opposé le Club Africain à l'Olympique de Médenine au Stade de Radés, a déclaré, que son frère a été tué et que les forces de l'ordre sont les premiers responsables de sa mort.

Il a précisé que les policiers qui pourchassaient les supporters aux environs du stade de Radés ont forcé Amor à sauter dans l'oued.

Lors de son intervention dans Recap Sport de ce dimanche sur les ondes de MosaiqueFM, Alaeddine Laabidi a assuré que plusieurs amis de la victime étaient témoins des faits qui se sont déroulés à 2 km du stade Olympique de Radés.

Il a ajouté que les témoins oculaires étaient prêts à témoigner devant la justice sur les circonstances de la mort de son frère, âgé de moins de 20 ans.

D'autre part, Ala a souligné qu'une personne a filmé ce qui s'est passé avec son smatphone mais les agents de sécurité l'ont forcé à supprimer la vidéo.

'Mon frère s'est rendu, les policiers l'ont battu et l'ont poussé à sauter dans l'oued (...) Amor leur a dit qu'il ne savait pas nager... il s'est noyé', a-t-il déclaré.