languageالعربية

La blessure de Mariem Dabbegh n'était qu'un canular de mauvais goût

L'équipe de production du programme "L'Emission" d'Attassia Tv a indiqué à MosaiqueFm que la blessure de la chroniqueuse Mariem Dabbegh lors du tournage, n'est autre qu'un canular.

Amine Gara a invité un illusionniste pour quelques tours de magie qui ont mal tourné, faisant croire au public que Mariem Dabbegh a été grièvement blessée, lors du tournage de l'émission dans la nuit de jeudi à vendredi, selon l'équipe de production.
 

Est-il permis de tout faire pour faire parler de soi ? La production de l'émission a poussé le bouchon un peu plus loin cette fois-ci.

En effet, dans un montage rocambolesque, elle a poussé le mauvais goût jusqu'à faire croire que Mariem Dabbegh avait été grièvement blessée au cours du tournage de  l'émission sur Atttessia, "L'Emission". Des photos ont même circulé montrant Mariem dans "un état grave".

La nouvelle de la blessure de la jeune femme a, bien sûr, vite fait le tour des médias et des réseaux sociaux, suscitant une vive émotion.

Il est désolant de constater que la recherche acharnée du "buzz" se fait très souvent au détriment de la crédibilité des émissions et du respect du métier.

Lire aussi: Mariem Dabbegh grièvement blessée

 

Amira Jendoubi