Il gagne au loto et trompe sa fiancée 87 fois, sa revanche l'attendait
Matt Myles, un jeune anglais âgé de 28 ans, fiancé et résidant en Grande-Bretagne, a gagné 1,2 million d'euros à la loterie en début d'été. Sous l’emprise de la frénésie du gain, le jeune homme s’empare de toute la somme et décide de faire un tour du monde.
Toutefois, Myles n’a pas pensé à sa conjointe ! Il fait ses bagages et fait seul ce voyage, en laissant sa future épouse à la maison. Et en faisant la découverte des quatre coins du monde, il trompe sa fiancée avec 87 femmes différentes de différents pays; C'est ce que rapporte le site français fait-divers.org.
Et la mésaventure ne s’arrête pas là ! Le jeune homme a, en effet, dépensé la totalité de l'argent gagné au loto durant son voyage et ses multiples conquêtes.
Ayant eu vent de ses actes, la fiancée, Carla Chamberlain, s’est jurée de le faire payer ses écarts de conduite. Elle l’a sagement attendu à la maison, tout en préparant son plan de vengeance.
Dès le retour du "millionnaire fauché", elle s'est mise dans une colère dévastatrice et incontrôlable. La seule manière d’assouvir la soif de vengeance de la fiancée trompée, c’était "de porter atteinte à la masculinité" de son fiancé. Elle lui a donné plusieurs coups de pieds dans les parties génitales pour prendre sa revanche.
Toutefois, en dépit des coups, le jeune homme s’en est sorti avec une masculinité quasiment intacte. Et c’est la fiancée qu’on a condamnée à 500 euros d'amende...
*Photo de fait-divers.org