De nouveaux détails sur la petite fille décédée
Le délégué de la protection de l’enfance a déclaré lors de son intervention dans Sbeh Ennes avec Jihene Mield que les unités sécuritaires se sont rendues chez elle, dans une maison se trouvant dans une ferme à Bouargoub. Les unités sécuritaires ont été avertis par un médecin sur la mort douteuse d'une petite fille.
Le père de la petite fille aurait contacté le médecin pour pouvoir obtenir un certificat de décès pour sa fille, qui selon lui serait morte suite à une crise cardiaque. Le corps de la fille a été retrouvé, et tout porte à croire qu’elle a été séquestrée pendant longtemps dans une chambre fermée et a été attaché par des câbles en fer.
Il a en outre indiqué que l’état dans lequel la victime a été retrouvée était atroce et inhumain. Il a ajouté que deux autres enfants (8 et 10 ans) ont été également retrouvés et subiront un examen médical et psychologique et seront entendus par le juge d’instruction, pour vérifier s’ils ont été également victimes de violence et menaces.
Le père de la victime et sa femme ont été arrêtés alors que les recherches sont en cours pour retrouver la mère biologique de la petite fille qui habiterait dans un autre gouvernorat.
Le délégué régional de l’enfance a appelé les établissements éducatifs à déclarer l’absence des élèves surtout si elle n’est pas justifiée.
Il est certain que la victime s’est absenté de l’école et a disparu depuis longtemps.