Sfax : un jeune homme tente de tuer son père en l’égorgeant
Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a tenté hier de tuer son père âgé de 59 ans en l’égorgeant avec un couteau. L’incident a eu lieu à la route de Sidi Mansour à Sfax.
Les unités sécuritaires ont été alertées de cet incident. Des patrouilles de la police judiciaire et de la police de secours se sont rendues rapidement sur place. La maison où les faits ont eu lieu a été encerclée et le jeune homme a été arrêté. Ce dernier a menacé les agents de police et il a blessé un agent.
Le père a été transféré au CHU Habib Bourguiba. Il a été admis au service de réanimation. Son fils accusé de tentative d’homicide volontaire est entendu par les agents de la police judiciaire. Ce dernier a voulu expliquer que cet acte est causé par des problèmes familiaux.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme au chômage est en conflit avec son père. Il a souvent agressé son père, selon d’autres sources. Le jeune homme aurait des troubles psychologiques, ont ajouté d’autres sources.
MAJ:
Le correspondant de MosaiqueFm a indiqué ce vendredi 25 août que le père a quitté l'hôpital et qu'il n'a toujours pas été interrogé par la police, en raison de son état de santé détérioré.