Dari Déco rénove la maison du terroriste Kamel Zarrouk sans le savoir
L'émission "Dari Déco" diffusée sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi qui vient en aide aux propriétaires de maisons qui doivent être rénovées, était sur le point d'achever le réaménagement du domicile du terroriste Kamel Zarrouk, impliqué dans plusieurs affaires et activement recherché par la justice.
En effet, l'équipe de "Dari Déco" à sa tête la rédactrice en chef Houyem Laajimi, a déclaré à MosaiqueFM que le choix de la maison, située à Jebel Lahmer (Tunis), a été fait par hasard.
"Nous avons consulté les SMS reçus pour cette zone et une équipe s'est rendue sur place pour inspecter la maison choisie en raison de son état détérioré", a-t-elle précisé.
Et d'ajouter, "la mère, propriétaire du domicile étant morte, son fils a présenté les documents nécessaires à Dari Déco, mentionnant que ses deux frères ont renoncé à l'héritage, sans préciser qu'il a un troisième frère".
Ce dernier s'avère être le terroriste Kamel Zarrouk.
La même source a précisé à MosaiqueFM, que les travaux ont été suspendus lorsque l'équipe a vérifié que le terroriste était le troisième frère du propriétaire de la maison en cours de rénovation.
"On ne peut en aucun cas réaménager la maison d'un terroriste alors que Dari Déco a contribué à la construction des domiciles des martyrs de la sécurité tunisienne".
Houyem Laajimi a déclaré que le propriétaire de la maison n'a pas été honnête et n'a pas révélé la vérité sur son frère, qui hérite d'une partie du logement.
Par ailleurs, la direction de "Dari Déco" a chargé un entrepreneur de remettre la maison dans son état initial.