languageالعربية

Hammamet: Un cadavre sur la route...

Le parquet du Tribunal de première instance de Grombalia a autorisé l'ouverture d'une enquête pour découvrir les circonstances de la mort d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années, dont le corps a été retrouvé abandonné sur la route à Hammamet-Nord, portant des traces manifestes d’agression avec un objet pointu.

Selon les données disponibles, il a été signalé, hier mardi, qu'un cadavre couvert de sang a été retrouvé gisant sur la route dans la région nord d'Hammamet, où des unités de sécurité se sont dirigées vers l'emplacement du cadavre, accompagnées d'un représentant du ministère public pour examiner le cadavre, qui portait des signes évidents d'agression par un objet tranchant.

Selon des données préliminaires, le cadavre est celui d’un homme âgé d'une cinquantaine d'années, originaire d’une des délégations du gouvernorat de Nabeul et résidant dans un pays européen. Il était en train de passer les vacances d'été à Hammamet.

Il a été décidé de transférer le corps devant un médecin légiste pour établir un rapport détaillé sur les causes scientifiques du décès.