Mounir Ben Salha:le test de consommation de Nour Chiba était négatif
L'avocat du chanteur Nour Chiba, Maître Mounir Ben Salha, a déclaré aujourd'hui 12 février 2022, dans "Noujoum" (stars), que le procès de son client dans l'affaire de cocaïne, aura lieu mardi prochain. Nour Chiba pourrait être libéré, comme il pourrait être condamné à la peine maximale pour suspicion de consommation.
"Ce qui serait un jugement étrange, puisque le test du chanteur est négatif", avance l'avocat. Et de continuer : "mais il y a une donnée qui a fait douter le juge d'instruction, c'est que le nom du chanteur a été cité dans un SMS, retrouvé chez l'une des personnes impliquées dans cette affaire".
Ben Salha a, d'un autre côté, affirmé que contrairement aux rumeurs, son client n'a mentionné le nom de personne, lors de l'enquête, bien que la plupart des accusations à son encontre, risquent de lui valoir la réclusion à perpétuité, si elles sont prouvées.
"Le processus de démantèlement des accusations par l'équipe de défense a permis l'annulation des principales accusations et a écarté l'éventualité de l'arrestation pendant quatre ans, en raison des procédures judiciaires, comme c'est le cas pour plusieurs autres accusés", a affirmé Ben Salha