Smiri : Le travail bâclé a nui à Bolice
Mejdi Smiri a déclaré qu'il n'était satisfait de la nouvelle saison de Bolice qu'à 70%. Il a expliqué que cette saison a perdu de sa superbe à cause du manque de temps accordé au tournage, à la postproduction et à l'absence de plusieurs membres de l'équipe technique cette année. Il a ajouté que tout travail bâclé verra son niveau baisser.
Le réalisateur a par ailleurs dévoilé qu'il a commencé le tournage de la série trop tard et qu'il a même passé des épisodes filmés dans la matinée du même jour. Il a aussi rappelé qu'il a commencé le travail sur la série avant moins d'un mois du Ramadan.
Mejdi Smiri a avoué que la baisse du niveau technique de cette nouvelle saison est due en grande partie à des erreurs qu'il a commises.
Interrogé sur l'utilisation du hashtag #Errakh_lé dans un des plans de la série, il a dévoilé que ce hashtag était écrit sur un mur à la Goulette et qu'il l'a utilisé sans faire exprès. Il n'a appris qu'il s'agissait du slogan des mouvements protestataires à Tataouine qu'après la diffusion de l'épisode en question.