languageالعربية

R. Nahdi: Bassem et Fayçal imitent les sketches des années 1990

Riadh Nahdi et Mohsen Boulaares, étaient aujourd’hui, vendredi 9 juin 2017 les invités de Hédi Zaïem dans Romdhane Show.

Mohsen Boulaares a assuré qu’il est content du travail qu’il fait pour Hannibal TV malgré que la situation de la chaine ne soit pas bonne. "Je ne suis pas heureux car je voulais plus de concurrence. Je ne peux pas comparer mon travail avec la caméra cachée El Clinique car elle a donné un résultat inverse".

De son côté , Riadh Nahdi a indiqué que le problème réside dans le fait que la comédie est presque inexistante de la télé durant le mois de Ramadan. "Il y a trois ans, j’ai eu une proposition pour le rôle joué par Sadok Halwes dans Denia Okhra. Mais, les conditions n’ont pas permis de me lancer dans le travail".


Mohsen Boulaares, a indiqué qu’il n’a pas regardé la série Bolice. "Après le mois de Ramadan je vais visionner les séries. Pour le moment, il y a une overdose. J’ai regardé El Mask et je confirme encore une fois que Wassim Herissi est incontournable dans l’imitation. Mais il y a un problème de dosage du côté du contenu".

Pour Nsibti Laaziza, Riadh Nahdi a assuré qu’elle devait être achevée depuis des années. "Elle n’ajoute plus et ne peut plus avancer. Le comédien ne meurt jamais. Le fait que nous sommes issus des années 1990 ne veut pas dire que nous sommes morts. Des comédiens qui passent dans les télés actuellement comme Fayçal et Bassem s'inspirent des sketches joués par Hédi Weld Bab Allah, Noureddine Ben Ayed, Mongi Ouni et Nasreddine Ben Mokhtar à la télé au théâtre".



 

 

share