Souhir El Gabsi: 12 célébrités ont porté mes robes à Cannes
Souhir El Gabsi, fondatrice de la maison de mode Esthere Marylin était l’invitée de Hédi dans Romdhane Show de ce mercredi 29 mai 2019. Cette année au festival de Cannes sa maison s’est distinguée en habillant plusieurs stars qui ont fait des passages remarquables sur le tapis rouge.
"L’année dernière j’ai compris comment ça se passe au festival de Cannes. C’est plutôt très simple. Les célébrités regardent et cherchent les créations et l’innovation. Leurs managers sont toujours à la chasse des tendances et de ce qui attire le plus. Nicolle Saba, Dorra Zarrouk, Yosra et d’autres ont ouvert le bal pour moi dans des festivals arabes et internationaux", a expliqué Souhir.
"La robe de la star turque Meriem Uzerli était destinée au festival de Cannes. C’est elle qui a demandé un look innovant. Le fait que la robe soit transparente n’a provoqué que certains commentaires de sites arabes. Sont deuxième choix est tombé aussi sur une des mes robes destinés à elle et inspirée de son rôle dans le feuilleton Harim Soltan. C’est aussi un hommage à la calligraphie Arabe. Ma collection a été créée et destinée au festival de Cannes. Plus de 12 célébrités ont porté mes robes et c’est uniquement avec le contact avec leurs managers, je n’ai cherché personne…La robe transparente de Meriem peut me servir pour faire un nom dans le monde de la mode. Personnellement, je ne paye aucune star pour qu’elle porte une de mes robes. Je veux que mes robes soient un choix et non une obligation pour elles".
La fondatrice s’est confié et a révélé le nom de la star avec qui elle rêve de travailler. "Je rêve d’habiller Monica Bellucci et l’année prochaine, j’aurais un travail avec une grande star internationale. Je ne vais pas révéler son nom pour le moment", a remarqué Souhir El Gabsi.
La fondatrice de la maison de mode Esthere Marylin a remercié la Douane tunisienne qui était très compréhensive et a permis le transfert de ses robes sans problèmes.