languageالعربية

Ben Mami: Les points forts et les points faibles d'Oumour Jeddeya

L'actrice Mariem Ben Mami a évoqué sa participation dans l'émission "Oumour Jeddeya", dans Romdhane Show de ce mercredi, déclarant que ce programme est sollicité par les téléspectateurs et qu'elle avait peur au début d'entamer cette expérience.

"Je ne suis pas aussi drôle que tous les membres de l'équipe mais j'ai réussi à attirer l'attention en restant naturelle".

Mariem Ben Mami a déclaré que la réussite de la première saison d'Oumour Jeddeya est due à une grande équipe et production.

En revanche, elle a indiqué que la multiplication des publicités lors de la diffusion de l'émission risque de déranger le téléspectateur et de l'inciter à changer de chaîne de télévision.

Dans le même sens l'artiste tunisienne a évoqué les points forts et faibles de chaque membre de l'équipe.
Mariem Ben Mami a déclaré que Baya Zardi est une jolie femme et qu'en revanche, cette dernière a peur d'exprimer son opinion par crainte des réactions et des critiques du public.

Concernant Karim El Gharbi, l'invitée de Hédi trouve qu'il s'agit d'un homme très drôle et très sensible en même temps.

Pour Ben Mami, Sadek Haloues est un artiste cultivé, ajoutant avec humour que son point faible était son gros ventre.

Par ailleurs, elle a estimé que Faouzi Ben Gamra est hyper sensible, qu'il s'agit d'un homme très gentil et que Bassem Hamraoui est un jeune passionné.

share