Premier league: Tottenham touché par plusieurs cas de Covid-19
Six joueurs et deux membres du staff de Tottenham, qui doit affronter, ce jeudi, Rennes en Ligue Europa Conférence, ont été testés positifs à la Covid-19, affirmaient ce mardi, plusieurs médias anglais.
Des tests PCR seraient en cours pour confirmer les premiers résultats, a précisé l'agence de presse PA, rappelant qu'il y avait eu deux cas de "faux-positifs" chez les Spurs mi-octobre.
Actuellement deuxième du groupe G de la Ligue Europa Conférence, derrière Rennes, déjà qualifié et assuré de finir premier, Tottenham est au coude-à-coude avec les Néerlandais du Vitesse Arnhem qui reçoivent les Slovènes de Mura, derniers et déjà éliminés.
La tenue du match en elle-même n'est pas menacée, une équipe devant avoir moins de 13 joueurs valides pour déclarer forfait.
Mais les Londoniens doivent absolument faire au moins un aussi bon résultat que leur rivaux, pour se qualifier pour les 8e de finale.
Ces cas de Covid pourraient aussi avoir des répercussions sur les matches de championnat à venir, à Brighton, dimanche, puis contre Leicester jeudi, et Liverpool, le dimanche suivant, alors que les Spurs viennent de se replacer dans la course à la C1 avec trois victoires de rang en Premier League.
Interrogé par PA, le club n'a fait aucun commentaire à la mi-journée.