Mondial 2022: la Colombie sans Falcao pour le Brésil et le Paraguay
Le buteur colombien Radamel Falcao, blessé à l'adducteur, est forfait pour les deux matches de sa sélection comptant pour les éliminatoires au Mondial 2022, dont le déplacement au Brésil, vendredi, a annoncé la Fédération colombienne de football.
Le "Tigre", 35 ans, ne figure finalement pas dans le groupe de la Colombie "pour les deux matches des éliminatoires (...) contre le Brésil et le Paraguay en raison d'une blessure contractée avec son club samedi dernier", a déclaré la Fédération colombienne dans un communiqué.
En grande forme avec le Rayo Vallecano où il est arrivé en début de saison (5 buts en 8 matches), Falcao est sorti à la 81e du match contre le Real Madrid (défaite 2-1) au cours duquel il a inscrit l'unique but des siens, après être entré en jeu à la 69e.
Quatrièmes de la phase qualificative pour la Coupe du monde 2022 après 12 journées, et avant d'affronter le Brésil vendredi et le Paraguay à domicile le 17, les Colombiens occupent pour l'instant la dernière place directement qualificative de la zone Amérique du Sud.
(AFP)