Mondial 2022: Messi, Di Maria et Paredes arrivent à Caracas
Lionel Messi, recruté cet été par le Paris Saint-Germain, a atterri, mardi matin, à Caracas où il a rejoint la sélection argentine qui doit affronter, jeudi, le Venezuela dans un match de qualification pour le Mondial-2022 au Qatar.
Messi est arrivé avec ses coéquipiers du PSG, Angel Di Maria et Leandro Paredes, qui font également partie des 30 joueurs convoqués par le sélectionneur Lionel Scaloni pour les trois matches à venir, contre le Venezuela, le Brésil et la Bolivie.
"Equipe complète. Salut capitaine, salut Fide (surnom de Di Maria, NDLR), salut Lea (Paredes). Nous sommes tous là!", a publié la Fédération argentine sur les réseaux sociaux, avec des photos des trois joueurs arrivant à l'hôtel de la sélection.
Le premier entraînement est prévu mardi soir. Le match de jeudi sera le premier pour Messi en sélection depuis qu'il a quitté Barcelone cet été, à 34 ans. Et le premier depuis la victoire en finale de la Copa América en juillet dernier, son premier titre majeur avec l'Albiceleste.
(AFP)