Mondial 2022: Cavani manquera les trois prochains matches de l'Uruguay
L'attaquant uruguayen de Manchester United Edinson Cavani va manquer les trois prochains matches de sa sélection nationale à cause des restrictions sanitaires sur les voyages en dehors du Royaume-Uni, a confirmé, ce lundi, le club anglais.
"Edinson Cavani va rester en Angleterre pendant la trêve internationale", a annoncé Manchester United dans un communiqué.
La convocation de Cavani a été annulée par sa fédération pour les trois prochaines rencontres prévues début septembre contre le Pérou, la Bolivie et l'Equateur, dans la poule unique de qualification pour le Mondial 2022 au Qatar.
Tous les joueurs qui se rendront dans un pays inscrit sur la liste rouge du gouvernement britannique devront passer, à leur retour, dix jours de quarantaine dans un hôtel choisi par le gouvernement.
Autre complication récente pour les internationaux sud-américains, leur trêve internationale a été prolongée de deux jours par la Fifa, pour rattraper le retard accumulé en mars, et un troisième match aura donc lieu, jeudi 9 septembre, soit quelques heures seulement avant la reprise des championnats européens.
(AFP)