Solinas: J'ai accepté l'offre du CSS sans hésitation
Giovanni Solinas, nouvel entraîneur du Club sportif sfaxien a déclaré, ce jeudi, lors d’une conférence de presse qu’il est heureux d’être à Sfax et d’entraîner le CSS.
Il a expliqué qu’il est entré en contact avec les responsables du club et qu’il a accepté l’idée surtout qu’il ne pouvait pas refuser une telle offre du Juventus de l’Afrique, selon sa description.
Il a déclaré aussi qu’il a trouvé un terrain d’entente rapidement avec les responsables et qu’il se sent déjà comme un des leurs.
Par ailleurs, le technicien italien a indiqué qu’il connait bien le CSS et qu’il est au courant de sa crise financière vécue aussi par d’autres clubs. Il a estimé qu’il ne faut pas garder les bras croisés et qu’il fait travailler pour atteindre les meilleurs résultats dans le but de s’imposer dans les différentes compétitions.
Solinas a ajouté qu’il connait bien l’ambiance des terrains arabes et africains. Il a déjà organisé des stages avec d’autres clubs en Tunisie.
L’entraîneur du CSS a assuré qu’il espère une grande solidarité entre les différentes composantes du CSS pour réaliser les objectifs.