languageالعربية

Les montants que le CA demande à Slim Riahi de payer

Le comité directeur du Club Africain a envoyé une correspondance à l’ancien président du CA, Slim Riahi pour demander le règlement des amendes infligées au club sur fond du non-paiement des dus de l’Olympique de Marseille et des deux joueurs Fabrice Ondama et Yoann Touzghar.

La direction du club de Bab Jedid a indiqué dans sa correspondance que Slim Riahi s’est dit disposé à payer les dettes du CA et qu’il doit tenir ses promesses, dont la formation d'un comité directeur pour la gestion des affaires du club pendant trois mois.

Notons que le CA doit payer une somme 750 mille euros à l’Olympique de Marseille et 197 mille autres à titre d'indemnité de retard de paiement, 15 mille Francs suisses à la FIFA et 5 mille francs suisse à l’OM après le transfert de Saber Khelifa au CA.

Par ailleurs, le Club Africain doit également payer 850 mille dollars à son ancien attaquant congolais, Fabrice Ondama et 1.463 millions de dinars à Yoann Touzghar, 5000 francs suisse à titre de frais de dossier et 20 mille francs suisse d’amende à la FIFA.

 

share