languageالعربية

Zidane demande pardon…

De retour sur le banc du Real Madrid après une saison des plus chaotiques, le coach français, Zinedine Zidane était attendu comme le messie par les supporters madrilènes.

Cependant, l’arrivée du triple vainqueur de la ligue des champions n’a pas arrangé les choses. Un constat qui s’est confirmé au fil des journées comme en attestent les chiffres réalisés en Liga par le technicien tricolore.

En effet, en huit matches sur le banc, Zidane a décroché quatre victoires contre deux nuls et deux défaites dont une hier soir face à la modeste équipe de Rayo Vallecano face à laquelle, le Real a livré une triste prestation.

"Il faut demander pardon pour ce qu’on a fait aujourd’hui. Il n’y a rien eu sur le terrain, de la première à la 90e minute. Je suis très en colère. On ne peut pas terminer la saison comme ça, en montrant cette image, moi le premier. On doit respecter le football et ce club" a déclaré Zidane lors de la conférence de presse d’après-match.

Zidane avait déclaré récemment qu’il est difficile de motiver ses joueurs qui ont tout perdu cette saison, mais selon lui, cette situation ne peut s’expliquer par l’absence d’enjeu.

 

share