M.Kanzari : la Tunisie n’a pas un gardien numéro 1
Le sélectionneur national-adjoint, Maher Kanzari a déclaré dans Récap Sport de ce samedi 23 mars 2019 que la Tunisie n’a pas un gardien numéro 1 et que tous les gardiens sélectionnés ont leurs chances de garder les filets de la sélection pendant la prochaine CAN.
Il a ajouté que trois gardiens convoqués pour le dernier stage auront leurs chances lors des prochains matches de la Tunisie.
Sur un autre plan, Maher Kanzari a indiqué qu’il n’a pas été surpris par le rendement de Wajdi Kechrida qui remplit pleinement son rôle de latéral droit depuis son expérience avec la sélection olympique. Il a ajouté que Wajdi Kechrida et Mohamed Dräger sont en pleine forme actuellement ce qui explique la non-convocation de Hamdi Nagguez qui reste tout de même dans le groupe élargi de la sélection.
Par ailleurs, Kanzari a considéré Youssef Msakni comme un atout et a espéré que ce joueur parviendra à enchaîner 7 ou 8 matches d’ici la prochaine CAN.
Sur un autre plan, Maher Kanzari a affirmé que la page de Hamdi Harbaoui a été définitivement tournée vu que ce joueur avait annoncé qu’il ne veut plus porter le maillot de la sélection.