languageالعربية

Décisions du bureau de la LNFP

Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel a décidé ce mardi 19 Mars 2019 lors de sa réunion de sanctionner l'US Siliana à trois matches à huis-clos et d'une amende de trois mille dinars pour actes de violence.


L'Olympique de Sidi Bouzid a écopé de trois matches à huis-clos et d'une amende de trois mille dinars pour invasion du terrain par les fans du club.


L'Olympique de Béja a écopé d'un blâme et d'une amende de cinq mille dinars pour récidive de jet de bouteilles sur la pelouse du stade.


L'Avenir sportif de Djerba a écopé d'un blâme et d'une amende de cinq mille dinars pour récidive de jet de projectiles divers. 


L'association sportive de Djerba a écopé d'une amende de cinq mille dinars pour une banderole portant atteinte à l'équipe adverse.


L'ES Zarzis a écopé d'un blâme et d'une amende de trois mille dinars pour récidive de jet de projectiles divers.


L'Océano Club de Kerkennah a écopé de trois matches à huis-clos et d'une amende de trois mille dinars pour invasion de la pelouse du stade par un fan et agression de l'arbitre.


Nabil Kammoun, entraîneur du club a été interdit de banc pour deux matches et il doit payer une amende de mille cinq cent dinars pour propos injurieux envers l'arbitre.


Moncef Fekir, dirigeant au club a été suspendu de toute activité sportive. Il a été convoqué pour comparaître devant le bureau de la ligue lors de sa prochaine réunion.


L'accompagnateur de l'US Siliana Abdelmajid Hemaïdi sera aussi convoqué pour comparaître devant le bureau de la ligue lors de sa prochaine réunion.
 

share