languageالعربية

Le réalisateur du match Al Ahly-EST reconnait son erreur…

Accusé par les responsables d’Al Ahly d’avoir fuité la scène montrant l’attaquant Walid Azarou en train de déchirer son maillot pour induire l’arbitre en erreur, le réalisateur du match entre Al Ahly et l’Espérance Sportive de Tunis en finale de Ligue des champions, Hichem Abdelouadoud a déclaré qu’il n’était pas à l’origine de cette fuite.

Il a ajouté que la scène a été prise de l’enregistrement du match et qu'il a commis une erreur en zappant cette vidéo parce qu'il ne l’a pas vue pendant le direct. Selon lui, la scène a été, soit filmée par une personne sur le terrain, ce qui est impossible parce que le logo de la chaîne qui retransmet le match figure sur la vidéo, soit elle a été fuitée à partir de la salle d’opération vidéo, réservée à l’équipe de la VAR.
 
Les supporters d’Al Ahly accusent le réalisateur d’avoir fuité cette vidéo pour favoriser la sanction de Walid Azarou et d’avoir censuré une scène qui prouve, selon eux, que Patrice Carteron, coach d’Al Ahly, a été agressé par un joueur de l’Espérance. Notons que les Ahlaouites pensent que le réalisateur en question, est un supporter du Zamalek.

share