languageالعربية

Ali Aloulou : le CA ne doit pas d’argent à Slim Riahi

Ali Aloulou, membre de la liste de Marouane Hammoudia, en lice pour l’Assemblée Générale Elective du Club Africain a indiqué dans Forum Sport de ce jeudi 7 juin 2018 que l’ex-président du CA, Slim Riahi n’a pas le droit de réclamer l’argent qu’il a dépensé pendant ses mandats à la tête du club.

Il a ajouté que les statuts du club stipulent que le président du club assume la responsabilité de la gestion financière pendant son mandat. Selon lui, les dettes réelles du CA ne dépassent pas les 28 millions de dinars.

Il a souligné que les membres du comité provisoire ont décidé de présenter leur candidature à l’assemblée générale élective pour valoriser le travail qu’ils ont accompli pendant les six derniers mois.

Ali Aloulou a estimé que le club n’a pas encore vu le bout du tunnel et que la liste candidate s’est fixée comme priorités, le renouvellement des contrats de certains joueurs, le paiement des dettes, une meilleure gestion financière des affaires du club et la réhabilitation du terrain d’entraînement de l’équipe sénior au Parc A.

share