18ème grève des joueurs de la JSK
La situation de la Jeunesse sportive kairouanaise s’est compliquée d’avantage avant 48 heures du match contre le Stade Tunisien.
En effet, faute de paiement des frais de location de leurs logements, les joueurs Aboubakr Sila et Traouré, les supporters du club ont du intervenir en faisant une collecte de fonds.
Les joueurs se trouvent dans une situation irrégulière en Tunisie car des frais pour le renouvellement de leurs permis de séjour n’ont pas été payés.
Le public de la JSK a décidé d’organiser un sit-in de protestation pour dénoncer cette situation dégradée. Il s’agit du 14ème sit-in des supporters. Cette fois, ils ont réclamé la démission du comité directeur du club incapable de résoudre les problèmes et de payer les salaires des joueurs et des entraîneurs.
Pour les joueurs, plusieurs d’entre eux ont déjà quitté Kairouan en signe de contestation contre cet état de chaos. Presque tous les titulaires des seniors ne sont pas à Kairouan, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM Ridha Alouini.
L’entraîneur, à court de solutions a décidé de recourir aux services des joueurs des catégories juniors. Mais eux aussi sont mécontents. Ils ont organisé hier leur 18ème grève.