Lotfi Zahi dévoile l’ordre du jour de l’AG extraordinaire du CA
Lotfi Zahi, président de la Commission de restructuration et de rédaction du projet des statuts auprès du Club Africain, a déclaré dans son intervention sur les ondes de Mosaïque que le programme l’Assemblée générale extraordinaire du CA qui se tiendra aujourd’hui 20 février 2018 à Gammarth, repose sur quatre axes majeurs.
Lotfi Zahi a indiqué qu’il y aura une évaluation de la situation financière actuelle du club et du rapport financier de l’ancien bureau directeur.
Il a ajouté que l’Assemblée examinera également le rapport de l’expert comptable qui contient des chiffres exacts sur la situation financière du club et des dépassements de l’ancien BD.
Lotfi Zahi a souligné que l’assemblée approuvera ensuite les nouveaux statuts et de la nouvelle structure du club. Selon lui, les amendements portent essentiellement sur la simplification de la procédure de dépôt des candidatures et l’interdiction de toute exclusion.
Il a affirmé que l’assemblée générale extraordinaire devra également fixer une date de l’assemblée générale élective. Les deux-tires des adhérents, soit 320, devront répondre à l’appel mais si le quorum n’est pas rempli, l’AG élective sera repoussée de deux semaines.