languageالعربية

Mehdi Gharbi: le dossier d’Apoko bientôt réglé

Mehdi Gharbi, vice-président du Club africain a expliqué ce jeudi 8 février 2018 lors de son passage dans Forum sport que l’absence du ghanéen Apoko a permis au joueur Seif Teka d’obtenir une meilleure chance.


"Le ghanéen est encore lié par un contrat avec le Club africain. Nous avons trouvé à notre arrivée à la tête de la direction du club que son club d’origine n’a pas obtenu le  montant du transfert du joueur. Le joueur a obtenu ses rémunérations. L’unique erreur commise est que la direction du club a permis au joueur de rentrer chez lui. Depuis cette date, il n’est pas retourné en Tunisie. Le président du club Ghanéen Chelsea a selon nos informations confisqué le passeport du joueur", a expliqué Mehdi Gharbi. 


Le responsable a assuré que le Club africain avait la possibilité de ne pas permettre au joueur de ne pas rentrer à son pays. Le président du club ghanéen a été invité par le Club africain et un accord a été conclu pour le remboursement de 70 mille dollars avant la fin du mois de janvier et 120 avant la fin du mois de juin si ce joueur n’aura aucune offre de la part d’autres clubs. 
Les responsables du club ghanéen n’ont pas indiqué au joueur que le transfert de l’argent a eu lieu. Ceci a été prouvé hier et entre-temps il a reçu une offre de la part du FC  Bâle. Mais elle n’était pas convenable.  
Le responsable  a expliqué que le club réclame le retour d’Apoko pour qu’il participe aux matchs et à la compétition africaine. "Ceci lui permettra d’évoluer".

Mehdi Gharbi a assuré qu’un dossier est en préparation et il sera envoyé aux instances sportives compétentes. "Un avis d’absence a été envoyé au joueur. Nicholas Apoko ne peut pas jouer qu’avec des clubs amateurs s’il refuse de retourner au CA. Il n’a donc aucun choix, il doit retourner en Tunisie. Pour le moment, son retour est imminent". 


Service SMS


Mehdi Gharbi a expliqué dans un autre contexte que le service SMS permettra aux supporters du club d’aider à la rénovation du parc A. «Nous avons besoin 1,800 MD pour les travaux et un appel via des spots sera effectué dans les prochains jours», a-t-il expliqué. 
 

share