Violence durant la rencontre entre L’ASM et l’US Tataouine
Abdelaziz El Ayeb, porte-parole de l’US Tataouine a déclaré à Mosaïque FM que des inconnus ont agressé les joueurs et le staff technique et administratif du club entre les mi-temps durant la rencontre qui a eu lieu de vendredi 15 décembre 2017 au stade Chetioui à la Marsa.
Cette agression a eu lieu durant le match contre l’AS Marsa pour le compte de la 1ère journée retour du championnat de ligue 2.
Le porte-parole de l’US Tataouine, a déclaré que l’entraîneur des gardiens a été agressé par le président de l’ASM. En plus d’autres parties qui n’appartiennent pas au comité directeur de l’ASM ont agresse le secrétaire général adjoint Badreddine Abderrahim qui se trouve actuellement au service de réanimation du Centre des grands brûlés de Ben Arous.
De son côté, Taoufik Ben Nsib, président de l’ASM a démenti les déclarations du porte-parole de l’US Tataouine. Il a assuré qu’il n’a touché personne. Il a ajouté que les rapports sécuritaires et officiels vont démentir la version des responsables du club hôte.
Ben Nsib a déclaré que les joueurs de l’US Tataouine ont brisé une vitre dans les vestiaires et ils ont agressé les agents de sécurité chargés de protéger la rencontre.