languageالعربية

Affaire Ezechiel : le CA risque le retrait de 3 points de son total

Ali Abbès, avocat de l’ancien attaquant du Club Africain, Ezechiel N’douassel, a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que le CA doit payer la somme de 30 mille dollars au buteur tchadien avant vendredi 10 novembre 2017 à 12h00. En cas de non-paiement de cette somme, la FIFA va retirer trois points au club de Bab Jedid.

Il a précisé que la FIFA avait accordé un délai d’un mois au Club Africain pour régler ce problème et que ce délai a exprimé depuis lundi dernier. Il a ajouté qu’il n’a pas envoyé une correspondance à la FIFA pour l’informer de ce dernier développement parce qu’il a pris en considération le prestige du club et la valeur de son public.

Ali Abbès a indiqué qu’il va envoyer cette correspondance à la FIFA le vendredi 10 novembre à midi pour que la FIFA retire trois points au CA. Il a ajouté que l’attaquant tchadien a accepté de recevoir l’équivalent de la somme en dinar tunisien.

Ali Abbès a affirmé également qu’après la déduction de trois points au CA, la FIFA va accorder un nouveau délai de 30 jours au Club Africain et si le club de Bab ne paiera pas ce montant, il sera relégué en Ligue 2.

share