languageالعربية

Coupe intercontinentale: Marcel Koller rêve d'une finale face au Real

L'entraîneur d'Al Ahly, Marcel Koller, a indiqué dans une déclaration accordée à la plateforme officielle du club, que son équipe est prête pour toutes les échéances et qu'elle vise à affronter le champion d'Europe en titre, le Real Madrid, en finale de la Coupe intercontinentale.

Il a ajouté que Al Ahly attend l'issue de la rencontre le champion de la Concacaf, Pachuca (Mexique) et le futur vainqueur de la Copa Libertadores, pour connaître son prochain adversaire.

Il est à noter que la FIFA a désigné la finale de la Coupe intercontinentale le 18 décembre 2024 au Stade Lusail du Qatar qui a abrité la finale de la Coupe du monde 2022 entre l'Argentine et la France.

Rappelons, également, que la Coupe intercontinentale remplace la Coupe du monde des clubs dans son ancienne formule et ce, après la décision de la FIFA de lancer un nouveau format à 32 équipes qui se déroule tous les quatre ans et ce, à partir de 2025 aux Etats-Unis...

Le continent africain sera par sera représenté par quatre clubs, à savoir Al Ahly, Sundowns, le Wydad et l'Espérance sportive de Tunis.  

share