Louhichi tourne le dos à la conférence de presse d'avant match...
Le comité d'organisation du tournoi amical "Su Cup Cairo" a annoncé, dans une correspondance, envoyée ce lundi 25 mars, aux médias égyptiens, l'annulation de la conférence de presse du sélectionneur Montassar Louhichi, avant le match de classement qui opposera la Tunisie à la Nouvelle-Zélande.
Selon les informations de Mosaïque FM, Montassar Louhichi n'a pas souhaité assister à la conférence, en raison de la mauvaise organisation de celle qui a précédé le premier match des Aigles de Carthage, face à la Croatie.
A noter que le comité d'organisation avait choisi de tenir cette rencontre avec la presse, vendredi dernier, dans un hôtel très éloigné de la résidence de la sélection nationale et du stade où l'Egypte devait affronter la Nouvelle-Zélande, une heure et demie plus tard.
C'est ainsi que n'était présent à cette conférence de presse, donnée par le sélectionneur Montassar Louhichi et le capitaine Issa Laîdouni, qu'un seul média, à savoir la chaîne qui détient les droits de retransmission de ce tournoi amical.